Please wait..

Ecoutez, je vais regler mes comptes avec Simon, Adixia s’exprime pour la premiere fois

Alors qu’Adixia aurait été trompée par Simon Castaldi, la jeune femme vient de s’exprimer pour la toute première fois.

Loading...

Malheureusement, un évènement est venu tout remettre en question et pour cause, le fils de Benjamin Castaldi aurait trompé sa chérie, c’est en tout cas ce qu’a révélé la blogueuse Shayaratv sur son compte Instagram. Selon ses informations, Simon se serait montré très proche d’une jeune femme dans une boîte de nuit parisienne au point même de l’embrasser.

Une scène envoyée par vidéo à Adixia. De son côté, le jeune homme aurait rapidement nié les faits et pense que sa petite-amie est tout simplement tombée dans un piège. Cette dernière aurait quant à elle confirmé détenir la vidéo où le jeune homme la trompe.

Finalement, la candidate a tenu à s’exprimer sur cette affaire. Dans ses stories Instagram, Adixia a déclaré :

« La prochaine fois les gars, assommez-moi ! Je ne veux même plus savoir la vérité, je ne veux plus croire personne. J’emmerde les gens qui veulent détruire les couples. J’emmerde les gens qui ne pensent qu’avec leur b*** ! Allez vous faire f*utre proprement ». Adixia pense-t-elle avoir été manipulée ? Le doute est permis. Elle a ensuite confié qu’elle comptait régler cette histoire en privé : « Ecoutez, je vais régler mes comptes avec Simon, je n’aime pas les histoires vous le savez, vous me connaissez ! Je préserve ma vie privée ! Tout se sait de toute façon ». Reste à savoir comment cela évoluera. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …