Please wait..

Deux nouveaux candidats annonces au casting des Apprentis Aventuriers 5

Ce mercredi 23 février 2022, deux candidats ont été annoncés au casting des Apprentis Aventuriers 5 par le blogueur wassim.tv. Pour découvrir leur identité, c’est dans cet article.

Le programme d’aventure de W9 va-t-il finir par faire son grand retour sur nos écrans ? Telle est la question ! Après plusieurs années d’absence, il se pourrait bien que les téléspectateurs retrouvent Les Apprentis Aventuriers à la télévision. En effet, depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs circulent sur les réseaux sociaux.

Certains blogueurs comme aqababe affirment que l’émission va bel et bien revenir et que le tournage de la saison cinq va débuter dans quelques semaines. En effet, celui-ci devrait commencer au début du mois de mars 2022 dans une destination encore inconnue. Mais attention, il ne s’agit que de simples spéculations. Pour le moment, la chaîne n’a toujours pas officialisé l’arrivée d’une nouvelle édition pour Les Apprentis Aventuriers.

Le compte Instagram wassim.tv de supposer la présence de deux autres candidats de télé-réalité. « Il y a un rapprochement entre Cynthia (Ndlr : la nouvelle candidate des Marseillais au Mexique) et Mathias des Princes.

Le tournage des Apprentis Aventuriers approche, peut-être qu’ils seront binôme » a déclaré le blogueur en story. À la rédac, on est très étonné par ces propos ! On ne s’attendait pas à ce que ces deux candidats soient pressentis pour participer au programme d’aventure de W9. Et vous les meltynautes, vous aimeriez retrouver la jeune femme et l’ami de Bastos sur vos écrans ? melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …