Please wait..

Deux Marseillaises evincees a la derniere minute du casting des Apprentis Aventuriers 5

Pour savoir si Marine et Océane El Himer ont été évincées à la dernière minute du casting des Apprentis Aventuriers 5, c’est par ici !

Loading...

D’après les rumeurs qui circulent les réseaux sociaux, dans seulement quelques jours, le tournage des Apprentis Aventuriers 5 devrait débuter. Après plusieurs années d’absence, le programme d’aventure de W9 ferait enfin son grand retour.

Contrairement à ce que pourrait penser certains internautes, Marine et Océane El Himer seraient bel et bien au casting des Apprentis Aventuriers 5. En effet, le compte Instagram shayaratv a confirmé la présence des deux candidates sur les lieux du tournage de cette nouvelle saison.

« Elles sont dans leur hôtel à Bangkok en Thaïlande. Tout comme le reste du casting (dont Jessica Thivenin et Thibault Garcia) » a écrit la blogueuse en story. Voilà donc des propos qui pourraient prouver que les soeurs jumelles n’ont absolument pas été évincéesà la dernière minute du casting de l’émission.

Alors les meltynautes, vous aimeriez retrouver de nouveau les deux jeunes femmes sur vos écrans ? En tout cas, à la rédac, on pense que si elles participent aux Apprentis Aventuriers 5, au vu de leur niveau en sport, il y a de grandes chances qu’elles aillent loin dans cette aventure. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …