Deux marseillais se sont battus dans les coulisses et nous avons leurs identites

Découvrez quels candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5 se sont battus sur le tournage…

Pendant que Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 lance un énorme tacle à son ex Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4, on découvre à la rédaction de melty que d’autres candidats auraient réglé leurs comptes sur le tournage du cross de W9 ! En effet, de nombreux clashs ont eu lieu dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, mais beaucoup d’entre eux ont été coupés au montage pour se concentrer sur d’autres rebondissements.

Selon les informations du compte Instagram Scoop_Harr, deux candidats du reste du Monde auraient été sur le point d’en venir aux mains, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

On apprend ainsi que le feeling ne serait pas passé du tout entre Illan et Kevin Zampa sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, et qu’ils vont « se clasher fort, ça va arriver aux mains » !

Une dispute que l’on espère voir à l’écran dans les prochains épisodes, d’autant plus qu’Illan devrait bientôt faire son entrée dans le programme et se rapprocher de Victoria des Marseillais aux Caraïbes qui fera également son grand retour dans l’aventure… Découvrez également ici l’énorme tacle que Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 a lancé à son ex Mujdat de LPDLA8, et ça fait mal ! Melty