Deux Marseillais quittent le nouveau tournage des Marseillais, ils prennent la parole

Deux candidats ont quitté le tournage des Marseillais. Tous les détails par ici.

Comme vous avez récemment pu le lire sur melty : Benjamin Samat a demandé Maddy en mariage sur le tournage des Marseillais et les premières photos ont été dévoilées. Et cette demande n’a pas eu lieu au Mexique, mais aux Etats-Unis. Plus précisément à Los Angeles ! Maddy et Benjamin Samat se sont donc envolés pour la Californie pour cet événement spécial…

Et contre toute attente, ils ne vont pas retourner sur le tournage des Marseillais ! C’est eux qui viennent d’ailleurs de l’annoncer sur les réseaux sociaux.

Sur le réseau social au logo jaune et blanc, Maddy explique alors qu’ils vont avoir presque deux jours de vol avant de rentrer à Dubaï. Une fois chez eux, ils vont alors pouvoir retroruver leur chienne et le papa de Benji. Et c’est tous ensemble qu’ils vont préparer leurs affaires pour rentrer en France pour les fêtes de fin d’année.

A la rédaction de melty, on se demande bien comme Maddy et Benjamin Samat ont pu dire au revoir à leurs camarades encore en tournage… Vont-ils passer un appel vidéo pour leur annoncer la bonne nouvelle, ainsi que leur départ ? C’est une affaire à suivre… Et avant d’en savoir plus, sachez que Maeva Ghennam n’est pas en forme sur le tournage des Marseillais. melty