Please wait..

Deux candidats vires d’un magasin pour mauvais comportement

Deux Candidats ont récemment fait des folies dans un magasin. Les deux candidats de télé-réalité dévoilent leur dernière frasque.

Les deux jeunes hommes se connaissent depuis des années. Vils sont deux candidats de télé-réalité très célèbres. Ils ont d’ailleurs participé à plusieurs émissions ensemble.

Dernièrement, les deux amis se sont retrouvés sur le tournage des Cinquante. Ils ont bien … [lockercat]évidemment décidé de rester souder jusqu’au bout dans cette aventure. Vivian fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux. Il ne manque pas d’imagination pour faire rire ses abonnés. Lors des aventures, il fait aussi souvent parler de lui.

Vivian et Julien Bert sont toujours restés très proches. Ils passent d’ailleurs beaucoup de temps ensemble. Dernièrement, ils ont fait quelques bêtises dans un célèbre magasin. Leurs fans ont beaucoup ri de la situation.

Dans une vidéo publiée sur TikTok, les deux candidats de télé-réalité se sont lancé un défi. L’ex d’Hilona a confié : « Là-bas, il y a une toilette. On va faire un pierre-feuille-ciseaux, celui qui perd doit rester sur les toilettes au moins trente secondes. Il doit baisser son pantalon et doit crier : ‘Ça vient, ça vient donne-moi du papier’ ». C’est malheureusement Vivian qui a perdu ce pari. Le jeune homme ne s’est toutefois pas dégonflé. Il a donc exécuté le défi demandé. Mais voilà, la sécurité du magasin est rapidement intervenue et a fait sortir Julien Bert et Vivian de l’établissement. Cette séquence a beaucoup fait rire leurs fans. Les deux candidats de télé-réalité ne manquent pas d’imagination pour amuser leurs abonnés. melty [/lockercat]

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …