Deux Candidats prets a organiser un combat de boxe, ils annoncent la nouvelle

Entre Thomas de La Villa 5 et Bryan, c’est la guerre ouverte, et les deux candidats de télé-réalité ont dévoilé de nouvelles infos sur leur octogone à venir…

C’est sans doute l’information la plus WFT de ce début de semaine ! Ennemis jurés depuis déjà plusieurs mois, Bryan, qui devrait bientôt débarquer dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 3, et Thomas de La Villa 5 ont décidé d’organiser un octogone pour s’affronter en public dans un combat de boxe.

Si les deux candidats sont en guerre ouverte pour quelques tacles postés sur les réseaux sociaux, ils semblent cependant d’accord sur leur envie d’en découdre, et récemment, Bryan a surpris tout le monde en publiant de nouveaux détails sur cet étonnant combat, qui promet d’ores et déjà d’être épique…

Affiche officielle à l’appui, Bryan semble donc plus que jamais décidé à en découdre avec son ennemi de toujours. La preuve, le jeune millionnaire se laisse six mois pour s’entraîner à fond, et arriver au niveau de son rival, qui on le rappelle quand même, et plusieurs fois champion du monde dans sa discipline de prédilection ! Même si cette opération sent le coup de buzz à plein nez pour les deux candidats de télé-réalité, il faut bien admettre qu’on adorerait les voir s’affronter sur le terrain…

Dans tous les cas, l’annonce aura eu le mérite de faire réagir en masse les internautes, mais aussi les candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Vivian de La bataille des couples n’a d’ailleurs pas hésité à afficher son soutien à Thomas en vue de cet octogone musclé. Melty

Vérifiez également

Maeva Ghennam surprend ses abonnes et declare sa flamme a Greg apres l’emission

Maeva Ghennam vient de faire une grosse confidence concernant ses sentiments pour Greg et ci-dessous, …