Des vieilles images des Marseillais ressortent, Adixia a fait la meme chose que Simon

Adixia a été trompée par Simon Castaldi dans le tournage du Reste du Monde. Il y a quelques années, la jeune femme s’est également rapprochée de Paga qui était en couple.

En arrivant dans l’aventure, la Ch’tite a rapidement compris que son compagnon l’avait trompée. Très en colère, elle a alors décidé de mettre un terme à leur relation. Ce n’est pas la première fois qu’Adixia a été trompée au sein d’une aventure. Il y a quelques années, son fiancé de l’époque Paga lui avait été infidèle. La belle a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes depuis. Mais voilà, d’anciennes images d’une saison des Marseillais viennent de refaire surface. Dans ces extraits, Adixia n’a pas hésité à se rapprocher de Paga qui était déjà en couple avec Charlotte. La candidate se fait désormais lyncher par les internautes.

Dans cette saison des Marseillais à Rio, la jolie blonde a eu un véritable coup de foudre pour Paga. Cependant, le jeune homme était déjà dans une relation avec la candidate Charlotte.

Adixia, très amoureuse du Marseillais a clairement expliqué qu’elle serait prête à tout pour le conquérir. Se sentant trahie, Charlotte a alors rompu avec Paga. Les internautes comparent désormais Adixia à Virginie. On peut notamment lire ce genre de remarques sur les réseaux sociaux : « le mal revient à celui qui l’a fait », « @adixia tu as la mémoire courte ma chérie » ou bien encore « adixia le karma ne fait pas aux autres se que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». On verra si la candidate du Reste du Monde réagit à cette histoire. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …