Des internautes se sont moques du corps de femme enceinte de Maddy

Maddy a partagé des photos sur Instagram d’elle en compagnie de Benjamin Samat. Des internautes se sont alors moqués de son corps de grossesse.

Depuis ce jour, Maddy n’hésite pas à partager son quotidien de femme enceinte avec sa communauté. Elle évoque ainsi sans filtre les symptômes qui la dérangent, dont notamment le masque de grossesse qui est apparu lors de son septième mois. Par ailleurs, la jeune femme aime publier des photos de son babybump. Et si, la plupart du temps, la future maman reçoit de nombreux compliments, parfois des internautes s’attaquent à son physique. C’est notamment le cas sous sa dernière publication.

Maddy a partagé des photos d’elle en compagnie de l’homme qui partage sa vie. Profitant de leurs derniers jours de vacances dans le sud de la France, les candidats de télé-réalité semblent plus amoureux que jamais. Mais un détail n’a pas échappé à l’œil aguerri des internautes.

Et alors que le ventre arrondi de la jeune femme est bien visible, des abonnés se sont attardés sur une autre partie de son corps. D’ailleurs, un internaute a laissé un commentaire moqueur. « L’enfant en principe, il se trouve devant pas derrière« , a-t-il lâché. Une remarque qui a fait réagir d’autres abonnés, qui partageaient le même point de vue. Néanmoins, certains ont tenu à signaler la beauté de ce couple et de ses photos. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …