déçue par ses relations amoureuses, une marseillaise tacle ses anciens compagnons

Mélanie Orl a publié une vidéo assez dure concernant sa vie amoureuse. Elle juge que la plupart de ses exs ne sont pas à son goût.

Mélanie Orl vient de publier une story sur Instagram où elle fait le bilan de sa vie amoureuse. La story est très directe. « On est en train de faire un debrief avec ma cousine. Et on se rend compte, et c’est vrai, que la plupart de mes exs ne sont pas très beaux. Non mais c’est vrai ! La plupart de mes exs ne sont pas très beaux !« , s’exclame la jeune femme. Un bilan certainement un peu dur, à la fois pour elle et pour ses exs qui auraient eu vent de ses propos. Reprise par le compte Instagram @mayamo_tv, la story est agrémentée d’un commentaire lui-même tout aussi cru. « Pas de langues de bois, j’aime trop les moches« , énonce ce commentaire.

Mais si Mélanie Orl pense que la plupart de ses exs ne sont pas beaux, ce n’est pas pour autant qu’ils sont tous moches. Ainsi, qui vise-t-elle en particulier ?

On imagine bien que sa discussion avec sa cousine a pris la forme d’une liste de l’ensemble de ses exs, pour les classer entre ceux qu’elle considère comme beaux et ceux qu’elle considère comme ne l’étant pas. Il semblerait que @mayamo_tv connaisse une partie de la réponse. « Traduction : Greg, t’es mouche« , commente le compte Instagram. Par Greg, il faut bien entendu comprendre Greg Yega. Il a en effet été en couple pendant une courte durée avec Mélanie Orl. Cette relation, bien que courte, a tout de même laissé des traces douloureuses. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …