Please wait..

Dans les Apprentis Aventuriers saison 5, une candidate abandonne l’aventure

À quelques jours de la fin du tournage des Apprentis Aventuriers 5, une candidate a décidé d’abandonner l’aventure. Découvrez son identité et la raison de son départ.

Comme dans chaque jeu télévisé, il y a des alliances et des trahisons. Les candidats des Apprentis aventuriers 5 ne pourront pas dire le contraire. Comme le blogueur MayamoTV l’a annoncé en story Instagram, ce mercredi 6 avril, « Nicolo et Virginie ont joué un double jeu, comme dans La bataille des couples« . Et comme la fin du tournage approche à grands pas, ils auraient « révélé leur véritable jeu« . Selon lui, le duo aurait « poussé Paga à trahir Océane, qui a été éliminée ». Le dernier binôme à avoir quitté l’aventure est donc celui formé par Océane El Himer et Christopher.

Cependant, un sacré rebondissement a eu lieu sur le tournage des Apprentis aventuriers, et autant dire que personne ne s’y attendait. À la suite de l’élimination d’Océane, sa sœur a pris une décision radicale. Ne supportant pas le départ d’Océane, Marine El Himer a décidé d’abandonner le jeu télévisé présenté par Laurent Maistret.

MayamoTV a rapporté les propos de la jeune femme : « Je suis rentrée avec ma sœur, je repars avec ma sœur. » La relation entre les deux candidates de télé-réalité est fusionnelle et les deux sœurs se soutiennent coûte que coûte. Néanmoins, les fans du programme s’interrogent donc sur la manière dont la production va gérer cet abandon.

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …