Please wait..

Cynthia hypocrite avec Maeva Ghennam, les intenautes reagissent

Accusée d’être fausse avec Maeva Ghennam, Cynthia a tenu à mettre les choses au clair. Et elle vient de le faire savoir sur Instagram. On vous en dit plus par ici.

Au début des Marseillais au Mexique, Cynthia et Maeva Ghennam ne s’entendaient pas particulièrement. Il y a eu quelques clashs et vous l’aurez deviné : Greg était à l’origine de ces disputes. Mais les tensions se sont rapidement apaisées entre elles. Les deux jeunes femmes se sont même un peu liguées contre Greg.

On vous rappelle que ce dernier a quitté Cynthia après avoir appris qu’elle avait fait des confidences sur leur vie intime à Maeva Ghennam. Les deux candidates de W9 ont fait savoir qu’elles n’étaient pas forcément amies, mais ce n’est pas pour autant qu’elles sont en guerre non plus. Et visiblement, elles sont devenues amies grâce à l’aventure.

Alors quand Cynthia décide de répondre aux questions des internautes via sa story Instagram, ces derniers n’hésitent pas à lui parler de Maeva Ghennam. Et sur le réseau social, on a pu lire :

« Tu lèches bien le c*l de Maeva, c’est affolant ! Ça se voit que tu as peur d’elle. Tu ne te la mets pas à dos. » Ce à quoi Cynthia a répondu : « Oui, j’adore ses fesses à Maeva. » Une réponse que la candidate emblématique des Marseillais n’a pas manqué de repartager sur sa story Instagram. Ce qui prouve bien qu’entre elles, tout va pour le mieux ! melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …