Coralie Porrovecchio enceinte de son premier bebe, elle officialise avec cette photo

C’est officiel : Coralie Porrovecchio est bien enceinte ! Tous les détails ci-dessous.

Voilà plusieurs semaines que l’on se demande tous si Coralie Porrovecchio est enceinte de son premier enfant. Et après avoir poussé un gros coup de gueule contre ses haters via Snapchat, Coralie Porrovecchio a enfin décidé d’officialiser la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, la jeune femme a donc posté une très jolie photo de son baby bump en compagnie de son compagnon, le footballeur Boubacar Kamara qui évolue à l’Olympique de Marseille. Une publication que l’on vous propose de découvrir un peu plus bas dans cet article et vous allez pouvoir constater qu’elle est juste à croquer !

Et pour accompagner ce cliché, Coralie écrit : « Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, je tenais à le partager avec vous. Je dois reconnaître que je ne pourrais pas le cacher davantage. Mais ce qui grandit en moi depuis quelques mois, cette magie, c’est l plus grand que tout ce que je ne pouvais imaginer (…) Une nouvelle aventure commence dans nos vies. »

A la rédaction de melty, on profite de cet article pour féliciter Coralie Porrovecchio et son compagnon pour cet heureux événement ! Dans le reste de l’actualité, sachez que Paga nous a révélé en exclusivité s’il allait faire Les Apprentis Aventuriers 5 avec Adixia. Melty

Vérifiez également

Maeva Ghennam surprend ses abonnes et declare sa flamme a Greg apres l’emission

Maeva Ghennam vient de faire une grosse confidence concernant ses sentiments pour Greg et ci-dessous, …