Please wait..

Coralie Porrovecchio devoile son originale coupe de cheveux, ses abonnes reagissent

Coralie Porrovecchio vient de changer de tête. Ses abonnés ne semblent pas valider son nouveau style capillaire.

Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara sont désormais parents de deux garçons. Le premier, Leeroy, est né en 2020, et le second, Kingsley, a vu le jour le 10 janvier 2022. La jeune femme est une maman dévouée pour ses enfants. Elle est aussi une très grande supportrice de son compagnon. Elle n’hésite pas à aller l’encourager à ses matchs. Bien qu’elle ait un emploi du temps très chargé, Coralie Porrovecchio reste toujours très active sur les réseaux sociaux.

Elle donne souvent de ses nouvelles à ses fans. Hier, la jolie brune a dévoilé sa nouvelle transformation capillaire. Sa coiffure ne fait pas l’unanimité.

Hier soir, la chérie de Boubacar Kamara a dévoilé une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. Coralie Porrovecchio vient de dévoiler une coupe de cheveux très originale. En effet, la candidate de télé-réalité a décidé d’opter pour des dreadlocks. Un look assez osé qui a rapidement fait réagir sa communauté de fans. Coralie Porrovecchio a d’ailleurs demandé à ses fans de donner leurs avis. Dans les commentaires de sa publication, on peut lire ce genre de remarques : « Franchement pourquoi gâcher une telle beauté sérieux », « Je ne suis pas spécialement fan », ou bien encore « Honnêtement, je n’aime pas … ». Les internautes sont donc unanimes. Ils ne valident pas le nouveau look de Coralie Porrovecchio. Et vous, qu’en pensez-vous ? melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …