Please wait..

Comment Maddy a annonce sa grossesse a Benjamin, la video devoile

Le 7 avril 2022, Maddy Burciaga a dévoilé sur Instagram la vidéo du moment où elle a annoncé sa grossesse à son mari Benjamin Samat. Malheureusement, les réactions des internautes n’étaient pas celles qu’elle attendait.

le 7 avril 2022, le couple, qui s’est marié civilement à l’ambassade de France à Dubaï le 3 février 2022, a dévoilé la vidéo du moment où la jeune femme a annoncé sa grossesse à son compagnon. Sur celle-ci, on peut voir Benjamin Samat ouvrir une boîte dans laquelle il découvre avec étonnement et émotion qu’il va devenir papa. Mais problème, en premier plan, un ballon sur lequel il est marqué « baby is coming » est venu tout gâcher.

En effet, les internautes n’ont pas compris comment le Marseillais avait pu être surpris alors que le message du fameux ballon était plutôt claire. Dans les commentaires, ils ont écrit :

« Avec le ballon devant il s’y attendait pas ? », « Mais le ballon ? Je n’ai pas compris », « Y’a le ballon baby is coming, quel couple de comédiens », « Mais il le savait déjà puisqu’il y a le ballon, arrêtez de prendre les gens pour des cons. » Face à ce bad buzz, Maddy a rapidement pris la parole dans sa story Instagram et a expliqué qu’en réalité, Benjamin n’a pas vu le ballon avant d’ouvrir la boîte :

« La vidéo durait plus de 3 minutes et en Reel ça dure 1 minute donc je n’ai pas pu vous mettre le début où je dis à Benji de fermer les yeux, je l’assois. Et le petit ballon c’était pour que sur la vidéo on comprenne clairement que « baby is coming », que vous sachiez vu qu’il y a une musique que dedans il y avait le test, les chaussons. » melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …