Comment la futur maman a caché sa grossesse aux internautes pendant 3 mois

Jessica Thivenin vient d’expliquer comment elle a caché sa grossesse aux internautes et on vous raconte tout juste ci-dessous.
En annonçant sa grossesse sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a créé la surprise chez tout le monde !

Sur son compte Snapchat, la candidate des Marseillais Asian Tour a donc remercié toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages de félicitations et elle a aussi profiter pour révéler comment elle a fait pour cacher sa grossesse aux internautes… Jessica Thivenin explique d’abord que seuls ses parents et ceux de Thibault Garcia étaient en courant de sa grossesse. La jeune femme ne voulait pas que l’information fuite sur la toile, elle a donc décidé de le dire juste à ses proches…

Jessica Thivenin raconte aussi qu’elle faisait en sorte de toujours avoir un verre d’alcool dans les mains lorsqu’elle était au restaurant ou en boite de nuit… Une façon pour elle de brouiller les pistes. Et sa technique a plutôt bien marché, puisque personne ne l’a vu venir ! Au final, c’est mieux ainsi !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia peuvent se féliciter d’avoir pu garder ce secret jusqu’au bout… Et sinon dans le reste de l’actualité, sachez que Julien Bert n’est plus en couple avec Jessika et nous connaissons les raisons de leur rupture. Et vous allez voir qu’il y a deux versions… melty