Cloé Cooper est enceinte de son premier enfant. Mais un effet de grossesse indésirable et inattendu a pointé le bout de son nez… Cloé Cooper, candidate emblématique de télé-réalité, a annoncé une heureuse nouvelle à ses abonnés. Avec son compagnon Sébastien Pinelli, elle s’apprête à accueillir son tout premier enfant. Une annonce qu’elle a publié en vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme écrit en légende de cette tendre publication : « Une nouvelle aventure commence ♥️ Nous sommes sur le point de recevoir le cadeau le plus précieux de notre vie.. dans quelques mois , nous serons 3″.
Cloé Cooper et Sébastien Pinelli semblent voler sur un petit nuage. D’autant plus depuis l’annonce du sexe de leur futur enfant, ce dimanche 23 avril. Et pour le plus grand bonheur de la jeune femme, les deux compagnons attendent une petite fille ! Une baby girl qu’ils attendent avec impatience. « Nous sommes tellement heureux de t’avoir bientôt près de nous , à bientôt mon bébé », écrit Cloé Cooper en légende de sa publication Instagram.
Mais qui dit grossesse, dit souvent symptôme inquiétant, dérangeant ou surprenant. Et Cloé Cooper ne déroge pas à la règle ! La jeune femme a expliqué en story Instagram : « Le masque de grossesse est bien présent. Pourtant je n’ai pas exposé mon visage au soleil sans protection ». Mais alors, c’est quoi un masque de grossesse ? Aussi appelé « chloasma », il se caractérise par des tâches brunes et grisâtres. Il est souvent localisé au niveau du front, sur le contour des yeux ou encore au dessus des lèvres. Mais il faut le dire, sur Cloé Cooper, ce n’est pas si dérangeant. Et après tout, elle vit dans le sud… on pourrait croire qu’elle a pris un bon bain de soleil ! melty