Cloé Cooper, qui est métamorphosée, a encore changé de look en se faisant poser des extensions.

Cloé Cooper et Sébastien des Anges 12 se sont confiés sur Virgil et ont fait de nouvelles révélations. La candidate de télé-réalité se préoccupe toujours un peu de la santé de son ex, même si elle a tourné la page depuis bien longtemps. Le 23 mars 2021, c’est pour tout autre chose qu’elle s’est filmée dans sa story Instagram puisqu’elle a choisi de se rendre à Cannes pour se faire poser des extensions.

Après avoir surpris tout le monde en revenant au blond il y a quelques jours, la jeune femme a voulu donner un coup de boost à son look en ajoutant de la longueur à ses cheveux et a dévoilé le résultat !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo et la photo ci-dessus, Cloé Cooper est encore une fois métamorphosée. Juste après son rendez-vous, cette dernière est partie rejoindre sa copine Angélique, qu’elle a rencontrée sur le tournage d’NRJ12 à Hong Kong, et a reçu des tonnes de compliments de sa part.

Les internautes, qui sont toujours curieux de la découvrir sous un nouveau jour, devraient aussi apprécier ! Dans le reste de l’actualité télé, Nacca des Marseillais vs le reste du Monde 5 et Toto étaient-ils en guerre sur le tournage des Vacances des Anges 4 en République Dominicaine ? On a plus d’infos. Melty