Please wait..

Christopher se prend a Vincent Shogun des chtis : il est jaloux

Vincent Shogun a réagi au dernier tacle de Christopher. Ce dernier pense qu’il est jaloux de son retour en télé ! Tous les détails par ici.

Ils ont commencé l’aventure des Ch’tis ensemble il y a plusieurs années, mais entre Christopher et Vincent Shogun, rien ne va plus ! Tout a commencé par les récentes confidences de l’ex d’Hillary à nos confrères de Télé 2 semaines en ce qui concerne son absence des Cinquante « Je suis en totale incompréhension. Je ne suis pas jaloux de Christopher, j’ai fait tous les programmes inimaginables et on m’a toujours appelé. Juste… c’est moi qui aurais dû y être, pas lui. Je le dis clairement. Comme par hasard, aujourd’hui je n’ai plus de nouvelles, je le trouve très égoïste. On ne se sent plus pisser ! Donc Vincent encore une fois, trop bon, trop con. Même les Marseillais, Greg et Julien Tanti, ils ont dû se demander pourquoi je n’y étais pas. Alors qu’ils m’ont toujours dit que j’étais l’emblème ! », avait expliqué Vincent Shogun.

Christopher n’a donc pas manqué de répondre au tacle de son camarade lors d’une interview pour Télé 2 semaines où il a balancé : « Pour moi, il est jaloux. C’est malheureux qu’il essaie de me salir… Il s’en prend à moi mais je n’y suis pour rien. Je pensais que les anciens seraient aussi dans l’aventure. Je suis toujours proche des autres Ch’tis, mais Vincent, je ne comprends pas. C’est le seul à m’avoir sali comme ça. Il est passé près de chez moi, il n’a pas été capable d’envoyer un message et je n’ai eu des nouvelles ensuite que pour la sortie de son livre. Il ne me l’a même pas envoyé en plus ! »

Face à la situation, Vincent a décidé de prendre ses réseaux sociaux pour répondre, à son tour, à Christopher. Dans sa sa story Instagram du 12 novembre, il a notamment expliqué être déçu de Christopher. « J’étais l’un des seuls à réclamer des nouvelles sans réponse (…) Pour le tournage d’un dîner presque parfait, j’ai tout fait pour qu’il soit présent (…) Pour un reportage sur ce que je suis devenu, je l’ai également prévenu et appelé (…) Il m’a planté et n’avait pas pu venir à cause de son ex (…) J’ai de quoi être déçu (…) Regarde qui était là quand tu n’étais plus à la télé et comme de par hasard qui revient comme une fleur depuis ton passage.« On attend la réponse de Christopher avec impatience ! melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …