Please wait..

Charlotte sans cesse en pleurs sur le tournage des Marseillais, la raison devoile

Charlotte a-t-elle passé son temps à pleureur sur le tournage des Marseillais au Mexique ? Le blogueur @wassimtv a fait des déclarations.

Charlotte a été dupée par Cédric dans Les Marseillais au Mexique et la jeune femme l’a très mal vécu. Dans l’épisode diffusé le 10 mars 2022 sur la chaîne W9, la jolie brune a fondu en larmes. Dès l’arrivée du candidat dans l’aventure, Charlotte a eu un coup de coeur pour lui. Mais problème, Océane El Himer s’est aussi positionnée et a réussi à séduire Cédric.

Pour pimenter un peu les choses, ce dernier a décidé de tester la soeur jumelle de Marine en se rapprochant encore de Charlotte. Pour se venger, Océane s’est associée à Charlotte et lui a demandé de draguer Cédric lors d’une activité avec lui, pour voir sa réaction.

Malheureusement, Cédric était au courant du plan des filles et s’est joué d’elles, ce qui n’a pas du tout plu à Charlotte. Vexée, la principale intéressée s’est mise à pleurer et a été réconfortée par Ambre.

Le problème avec Charlotte, c’est qu’elle pleure beaucoup, ce qui agace un peu. Dans sa story Instagram, le blogueur @wassimtv a donné son avis sur elle et a déclaré : « Charlotte m’a dit qu’elle pleurait H24 hors caméra car elle voulait se mettre en couple avec personne par respect envers sa famille, juste des rapprochements qui n’aboutissent à rien. » Avec cette explication, on comprend mieux pourquoi elle réagit de la sorte ! En plus de ça, il n’est pas facile pour les nouvelles recrues de se faire une place dans la famille des Marseillais. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …