Please wait..

chacun pour sa gueule, Jessica Thivenin balance sur les coulisses des Apprentis 5

Jessica Thivenin a fait des confidences sur son aventure dans Les Apprentis Aventuriers 5. Elle parle aussi de l’après-tournage. Tous les détails par ici.

Et mine de rien, c’est une vraie révélation pour le couple ! Déjà parce qu’ils sont en demi finale. Mais également, parce qu’ils ne s’attendaient pas à avoir une âme d’aventuriers. D’ailleurs, Thibault Garcia est plus que fier de Jessica Thivenin. La jeune femme ne se plaint pas. Elle va chercher à manger. Elle fait le feu. Et elle est toujours aussi motivée ! Mais pour la jeune maman, il y a eu un point négatif à cette aventure : trahir les autres candidats ! Lors d’un interview pour Télé-Star, elle déclare : « Ce qui est très dur en revanche, c’est d’être obligés de faire des coups tordus, des stratégies, parce qu’on se dit qu’on n’est pas allés jusque-là pour rien. On se retrouve donc à éliminer des gens que l’on apprécie beaucoup. Sur place, c’est chacun pour sa gueule, le vent tourne vite ».

Au cours de cette interview, Jessica Thivenin a également parlé de l’après tournage. Et elle confie : « Après le tournage, il y a eu une transition assez bizarre. On n’avait rien là-bas et, malgré ça, il y a des moments où je m’y suis sentie vraiment bien. J’en ai pleuré à mon retour ». On se souvient qu’en revenant du tournage des Apprentis Aventuriers 5, Jessica Thivenin avait expliqué, sur Snapchat, qu’elle avait encore des réflexes de l’aventure. Et si ça a été difficile de revenir à « la vie normale », tout va mieux depuis ! melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …