Please wait..

Ces nouveaux soucis de sante apparaissent, Shanna se confesse aux internautes

Shanna Kress a partagé un nouvel épisode sur sa chaîne Youtube et a évoqué de nouveaux problèmes de santé pendant sa grossesse.

Après cette épreuve, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont décidé de prendre du temps pour eux, loin des réseaux sociaux. Néanmoins, la future maman a partagé le 16e épisode de sa chaîne Youtube. Et dans cette vidéo, la candidate de télé-réalité a une fois de plus inquiété ses fans, en expliquant avoir ressenti de « petites douleurs ».

Jonathan Matijas a alors apporté davantage de précisions. « Ma chérie a saigné d’un coup du nez, on s’est inquiété et on a découvert que c’est normal chez les femmes enceintes. (…) Les hormones de grossesse modifient le fonctionnement du nez », a-t-il alors expliqué.

Le candidat de télé-réalité a également ajouté : « Par exemple, les oestrogènes peuvent causer de la congestion nasale et une augmentation des sécrétions nasales. La progestérone, pour sa part, augmente le volume sanguin dans le nez. Ces changements peuvent donc favoriser les saignements de nez. » Il y a donc eu plus de peur que de mal. À présent, Shanna Kress se repose jusqu’au terme de sa grossesse. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …