Please wait..

Ce n’est arrive qu’une fois : Nouveau rebondissement de l’histoire de Kevin et Belle

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ! Belle aurait eu une aventure avec Kevin Guedj, le mari de Carla Moreau, lors du tournage de La Bataille des Clans. Après les diverses réactions, de nouvelles révélations choc ont éclaté.

La blogueuse MayamoTV a expliqué en story Instagram : « Cette histoire de coucherie est bel et bien vrai. Belle a couché avec Kevin très tard le soir. Ce n’est arrivé qu’une fois. Ils ont commencé à se séduire quand Belle allait voir Allan, Kevin était aussi là, c’est comme ça que tout a commencé. Belle l’a raconté à plusieurs candidats pendant le tournage. Carla était AUSSI au courant. Elle n’a rien dit, elle a accepté. Comme d’habitude ».

Alors, Carla était-elle au courant de la tromperie de son mari avec Belle ? Si l’on en croit les propos de la blogueuse, la maman de Ruby aurait décidé de simplement fermer les yeux sur cette histoire. Mais alors qu’une vie de famille est en jeu, pourquoi Belle a décidé d’en parler ?

A priori, sur le tournage de La Bataille des Clans, tous les candidats ou presque étaient au courant de cette infidélité de Kevin Guedj avec Belle. Mais alors, Cassandra serait-elle à l’origine des révélations de Belle ? Selon MayamoTV, la jolie blonde aurait envie de se « venger » du clan Guedj. La blogueuse explique :

« Cassandra est en conflit avec le clan Guedj à cause de sa trahison. Elle a beaucoup souffert par rapport à eux. Quand sa sauce sur le racisme est sortie, elle a pété un câble car Maissane et Alex l’ont balancé. A partir de ce moment, elle voulait détruire le clan Guedj. Elle a carrément menacé Belle de parler de cette histoire de tromperie. Sinon elle et Giovanni allaient le faire à sa place ». Voici les méli-mélo qui entourent les candidats de La Bataille des Clans depuis quelques jours et quelques heures. Aura-t-on finalement le fin mot de l’histoire ? Et surtout, droit à la vérité ?

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …