Caroline de nouveau en couple apres Axel, elle devoile son identite

Quelques mois après son mariage raté avec Axel dans Mariés au premier regard 6, Caroline est de nouveau en couple et voici le visage de son chéri.

Plusieurs mois après le tournage et son mariage raté, Axel a retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme faisant partie de son cercle d’amis : « Lors de notre rencontre, ça a été l’amour au premier regard. On a plongé les yeux l’un dans l’autre, à ce moment-là, on savait que c’était bon. C’est une belle histoire (…) Avec du recul, c’est la personne que j’ai décrite dans mon questionnaire Mariés au premier regard. C’était le bon moment pour se rencontrer » a-t-il notamment déclaré lors d’une interview accordée à Télé Loisirs.

Et si certains internautes s’inquiètent du sort de Caroline, sachez qu’elle est désormais elle aussi très heureuse. Eh oui, alors qu’elle n’a pas du tout eu de coup de coeur pour Axel dans l’émission d’M6, cette dernière a totalement succombé au charme d’un beau brun. Comme vous pouvez le voir un peu plus haut dans cet article sur les photos partagées par le blogueur Aqababe, la jeune femme semble très épanouie avec son nouveau chéri et les internautes ont même eu droit à un cliché d’eux s’embrassant passionnément. Finalement, tout est bien qui finit bien. melty

Voir aussi

A quelques jours de l’accouchement d’Eloise, Nacca sort du silence

Eloïse est sur le point d’accoucher ! Sur les réseaux sociaux, la candidate et son …