Please wait..

Carla Moreau vraiment trompee par Kevin Guedj, elle sort du silence

Carla Moreau a-t-elle vraiment été trompée par son mari Kevin Guedj ? La candidate de La Mif a pris la parole dans sa story Instagram.

Les téléspectateurs sont ravis ! La saison 3 de La Mif est disponible sur MyCanal depuis le mercredi 16 février 2022. Dans les nouveaux épisodes, ils vont pouvoir découvrir les préparatifs du mariage de Carla Moreau et Kevin Guedj. Le 26 janvier 2022, les parents de la petite Ruby se sont mariés civilement chez eux, à Marseille, avant de faire la fête à Courchevel.

Une cérémonie grandiose qui a été filmée de A à Z et qui promet de faire réagir dans les prochains jours. En attendant, une vilaine rumeur a circulé sur les tourtereaux… En effet, le compte Instagram @tmzfrance7 a expliqué que l’ancien jaguar des Marseillais aurait une double vie. En apprenant ça, Carla Moreau a pris la parole dans sa story Instagram.

Le 15 février 2022, la jeune maman a déclaré lors d’une foire aux questions avec ses abonnés : « Il ne faut pas croire tout ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux, il y a plein de choses fausses à notre sujet auxquelles on ne prête même pas attention. Je peux vous rassurer, vous seriez vite au courant si ça n’allait pas avec Kevin et si Kevin me trompait.

Pour le coup tout va très bien mais c’est vrai qu’on ne prend pas du temps à répondre parce que ça ne nous intéresse pas. Là j’ai fait un questions/réponses je vous le dis mais de base je n’en aurais même pas parlé parce que ça ne m’intéresse pas du tout. » Voilà qui devrait en rassurer plus d’un ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …