Carla Moreau victime d’un montage embarrassant, elle le montre avec sa reaction

Carla Moreau est au cœur d’une nouvelle polémique. Attaquée sur son physique et l’utilisation excessive de filtres sur ses réseaux sociaux, elle a tenu à mettre les choses au clair.

Carla Moreau fait beaucoup parler d’elle depuis ses débuts en télé-réalité. Candidate emblématique des Marseillais et femme de Kevin Guedj, elle s’est retrouvée de nombreuses fois au cœur de vives polémiques. Cette-fois, c’est son physique qui fait parler sur la toile. Du moins, sa manière d’utiliser les filtres, que les internautes jugent bien trop excessive. C’est le compte Instagram Shirleyactu qui s’est adonné à réaliser un montage pour le moins explicite et embarrassant. Sur ce dernier, nous pouvons voir la maman de Ruby avec un filtre et sans filtre. Apparaissant le visage légèrement plus gonflé et marqué, les moqueries vont quand même bon train dans les commentaires. Sans compter sur la légende, qui veut tout dire : « Insta vs reality ».

Suite à ce déferlement de moqueries et de haine, Carla Moreau n’a pas hésité à se saisir de son compte Instagram pour répondre à ses haters. Elle déclare :

« Lol quand on met des filtres ça va pas ❗❗ Quand on en met pas non plus 😭. Ça fait quelques mois que je ne met plus aucun filtre sur mes vidéos. Je montre ce que je suis sans aucun artifices !!! J’ai juste embelli une photo oui. Mais sinon, tu peux me voir chaque jour dans mes stories au naturel 😘 ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Carla Moreau semble très remontée contre ses abonnés et les internautes de manière générale. Ce qui, au vu de ses propos, ne l’empêchera pas d’en faire à sa guise sur ses réseaux sociaux. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …