Please wait..

Carla Moreau taclee par Maeva Ghennam, elle reponds pour la premiere fois

Carla Moreau vient tout juste d’être taclée par Maeva Ghennam. Et la jeune maman n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Chose qu’elle n’avait jamais fait avant !

Vendredi soir sur 6play, Maeva Ghennam, Greg, Océane El Himer et Paga étaient en direct pour parler de la nouvelle saison des Marseillais qui débute lundi 21 février sur W9. Pour cette occasion, les internautes ont pu poser des questions aux candidats. Et l’une d’elles était destinée à Maeva Ghennam qui s’est confrontée à une fausse fan maladive qui était jouée par une actrice.

Dans l’émission, cette dernière va même faire de la sorcellerie… Ce qui fait forcément écho à Carla Moreau. Les internautes ont alors voulu savoir si la production n’avait pas été trop loin en agissant ainsi. Pour Maeva Ghennam, ce n’était pas le cas… Elle pense même que c’était une façon de mettre un point final à toute cette histoire afin de la laisser au passé.

Et alors qu’elle a toujours gardé le silence face aux tacles de ses camarades, Carla Moreau a décidé d’agir autrement cette fois-ci. Elle a donc unfollow Maeva Ghennam de son compte Instagram!

Et dans la foulée, elle a publié un snap où elle a écrit son prénom des dizaines de fois avec l’émoji qui représente une ampoule. Elle sous-entend alors que les gens ne font que parler d’elle et que ça les met dans la lumière ! Nul doute que Maeva Ghennam ne devrait pas tarder à lui répondre… Là, c’est clairement la fin de leur amitié ! melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …