Please wait..

Carla Moreau sort du silence sur sa relation avec kevin et balance tout

Carla Moreau, qui a inquiété ses fans après une longue absence sur les réseaux sociaux, est enfin sortie du silence le 12 avril 2022.

La maman de Ruby a ensuite remercié ses fans pour leur soutien durant cette période : « Je voulais juste m’excuser pour toutes les personnes qui se sont demandé ce que j’avais, qui étaient pleines d’inquiétude, parce que vous êtes chou à chaque fois de prendre soin de moi et heureusement d’ailleurs que vous êtes là parce que ça me permet à chaque fois de repartir et de ne jamais me laisser aller.

Donc merci beaucoup ! Voilà, c’était pour vous dire que ça allait mieux aujourd’hui et j’en profite pour vous en parler maintenant. » Désormais, la jeune femme devrait être beaucoup plus active, pour le plus grand bonheur des internautes !

« Toute histoire a une fin… » Le 11 avril 2022, Carla Moreau a posté cette phrase étrange à 5 heures du matin. Beaucoup ont cru qu’elle faisait ici référence à Kevin Guedj. Mais pas de panique, car malgré les rumeurs de séparation, l’ancien jaguar a partagé un placement de produit présenté par sa compagne dans ses stories, ce qui montre bien qu’ils ne sont pas en froid. Le blogueur @vaarruecos a en plus précisé : « Il n’y a pas de rupture ou de divorce de prévu dans le couple. Ils tournent en plus leur prochaine saison de La Mif, donc rien à craindre, hors sujet ! » melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …