Carla Moreau seule contre tous, une seule candidate prend sa defense

Une candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a pris la défense de Carla Moreau et on vous en dit tout dans cet article.

Dans l’épisode 28 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Julien Tanti a balancé une bombe sur Mujdat et Carla Moreau a décidé de quitter l’aventure. Une façon pour elle d’éviter de se faire éliminer par la quasi totalité de sa famille. Il faut dire que depuis le début de l’aventure, la jolie blonde était sur la sellette.

En froid avec presque toute son équipe, Carla Moreau a pu compter sur le soutien de Maeva Ghennam et Paga. Mais pas que ! Lors d’une interview avec le blogueur Jeff Lang 2 Vip, Victoria a dit ce qu’elle pensait de Carla Moreau. Et juste ci-dessous, on vous laisse découvrir ses confidences.

« C’est une meuf qui est incernable, mais j’ai réussi à la cerner avec mon humour. C’est une fille super sympa, c’est juste qu’elle est réservée car il y a dû avoir des gens intéressés dans sa vie. Elle garde une certaine réserve avec les nouveaux. Elle m’a fait de la peine avec les histoires », a expliqué Victoria.

Au final, Carla Moreau n’a pas toute la famille des Marseillais à dos. En tout cas, on est impatients de découvrir sa prochaine aventure avec les fratés. Mais avant, sachez que Laura Lempika a fait une grosse mise au point concernant le clash qu’il y a eu entre Manon Marsault et Carla Moreau dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5. MElty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …