Please wait..

Carla Moreau retire son alliance, elle s’exprime

Carla Moreau est de nouveau active sur ses réseaux sociaux. Et elle vient de lâcher un gros indice concernant sa situation actuelle. On vous en dit plus ici.

Voilà quelques jours que Belle a lancé une bombe en révélant avoir couché avec Kevin Guedj pendant le tournage de La bataille des clans. Des révélations que le jeune homme a directement démenti ! De son côté, Carla Moreau a expliqué : « Vous vous doutez bien que ce type de vidéo n’est pas agréable à entendre. Oui, je suis très peinée. Pas tellement pour moi. Après tout ce que j’ai vécu dans ma vie, ce n’est pas ça qui va faire que je vais aller mal.

Mais plus pour ma fille. Nous, on habite en France. Ce n’est pas évident de l’amener à l’école quand il s’est passé ça la veille. En ce qui concerne le reste de l’histoire, j’en parlerais dès que je peux. Je vous partagerais mon point de vue, mon ressenti, ce qu’il s’est passé pendant ce tournage et également ce qui a été dit dans cette vidéo. Je vous le ferais très bientôt« .

A la suite de la diffusion de cette vidéo, Carla Moreau et Kevin Guedj n’ont pas réagi. Mais le silence de la jeune femme en disait long… Il se trouve que toute cette journée du 12 octobre, Carla Moreau était inactive sur les réseaux sociaux. C’est seulement en fin de journée qu’elle s’est emparée de son téléphone pour publier quelques placements de produit. Et sur sa première vidéo, elle écrit : « On démarre cette journée si difficile ». En regardant bien, on a pu remarquer que Carla Moreau avait retiré son alliance… Un geste très fort qui laisse place à toutes les suppositions ! melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …