Gros choc pour les fans des Marseillais ! La candidate Carla Moreau a partagé par erreur une vidéo privée d’elle qui en a surpris plus d’un !

Sur les réseaux sociaux, Carla Moreau a fait une énorme erreur ! Elle a partagé une vidéo d’elle qu’elle n’aurait pas dû ! La candidate des Marseillais est donc en plein bad buzz, et les internautes sont sous le choc ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Carla Moreau continue de faire parler d’elle ! Depuis l’affaire de sorcellerie, elle est au centre de toutes les attentions. Pour rappel, elle avait consulté une voyante pour pratiquer de la magie noire contre ses amis, et contre leurs enfants.

Cela a eu le don de choquer les internautes. Si bien que cette affaire était au coeur de l’actualité de TPMP. Après plusieurs jours dans le silence, Carla Moreau a fait des révélations sur le plateau de TPMP. Elle a nié tout ce que les Marseillais lui rapprochaient.

Mais la maman de Ruby a obtenu beaucoup de soutien de la part des internautes. Son nombre de followers a même augmenté ! Si bien qu’elle a été appelée par un grand magazine arabe pour la première page de couverture.

C’est avec fierté que l’épouse de Kevin se dévoile un peu plus sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, ce vendredi 16 avril, elle en a dévoilé un peu trop,En effet, elle a partagé une vidéo privée sur sa story où elle est en public ! Une grosse erreur qui continue de faire polémique. Car sur la vidéo en question, on la voit en train d’inhaler du gaz hilarant.

Une pratique dangereuse qui a des répercussions très graves sur la santé. La candidate des Marseillais a montré le mauvais exemple à ses fans qui sont très jeunes. mcetv