Carla Moreau provoque les internautes avec sa nouvelle video, elle se fait lyncher

Carla Moreau des Marseillais aux Caraïbes a fait un énorme bad buzz avec ce placement de produit, et elle se fait lyncher sur la toile…

Depuis que les rumeurs de liposuccion secrète ont fait surface, les internautes sont très remontés contre Carla Moreau des Marseillais aux Caraïbes, qui serait accusée d’arnaquer les internautes et se ferait lyncher sur la toile. La candidate que l’on retrouve du lundi au jeudi soir sur W9 a fait à nouveau scandale sur les réseaux sociaux après avoir fait la promotion d’un masque.

Sur ce post Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous, les internautes ont poussé un coup de gueule sur la candidate qui ferait la production de produits qu’elle n’utilise même pas… Les commentaires sont assassins !

Dans les commentaires, les internautes balancent : « Hypocrisie, fourberie, incompétence.. C’est révoltant », « La palme d’or de la débilité essaye au moins de bien le porter », « Mais cette meuf je te jure ahaha un sketch », « Tu en es capable ANALYSE bien ce post et agis en conséquence pour le bien de nos enfants », « Elle nous prend pour des blaireaux », « Je suis morte de rire !

Comment on peut laisser des gens comme ça faire de la promo pour des produits qui ne savent pas mettre entre elle et Laurent qui ouvre pas son shampoing jpp »… Voilà qui est dit ! Découvrez également ici quel candidat des Marseillais aux Caraïbes Carla Moreau et Kevin Guedj ont retrouvé en France. Melty