Carla Moreau des Marseillais a perdu beaucoup de poids suite à l’affaire de sorcellerie et à son bad buzz… Elle se confie sur sa transformation physique !

En revenant officiellement sur les réseaux sociaux, Carla Moreau a fait réagir les internautes qui ont remarqué sa transformation physique ! Carla Moreau, qui aurait revu en secret Maeva Ghennam à Marseille d’après ces informations a publié plusieurs photos d’elles sur son compte Instagram, révélant au passage qu’elle a changé de couleur de cheveux et a perdu quelques kilos.

Sur cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, la candidate des Marseillais à Dubaï se confie à coeur ouvert sur sa métamorphose et sur sa perte de poids qui a eu lieu en quelques semaines seulement.

Ainsi, Carla Moreau raconte qu’elle est passée d’une taille 38 à une taille 34 en quelques semaines seulement, une silhouette dans laquelle elle se sent beaucoup mieux. La jeune femme en profite pour faire la promotion de ses pilules minceur et pour dévoiler son nouveau corps dans un legging moulant !

La mère de Ruby Guedj a eu beaucoup de mal à perdre ses kilos de grossesse et a eu recours par le passé à une liposuccion pour retrouver son corps d’avant, et elle apprécie d’autant plus le résultat… Découvrez également ici si Magali Berdah est derrière l’affaire Carla Moreau avec ces nouvelles réponses. Melty