Please wait..

Carla Moreau hospitalisee son bras seme l’inquietude, elle donne ses nouvelles

Il y a peu, Carla a partagé une photo de son avant bras, et a dévoilé des tâches qui ont beaucoup inquiété les internautes. On vous dit tout !

Mais si Carla Moreau refait parler aujourd’hui, c’est parce que la jeune maman a une nouvelle fois dû être hospitalisée d’urgence. Il y a quelques jours, c’est son chéri Kevin qui a pris la parole pour donner de ses nouvelles.

« Carla est retournée aux urgences. Moi je suis avec la petite, mon père, ma mère à la maison. Je ne sais pas ce qu’elle a, à mon avis c’est peut-être des calculs. Mais là ça fait quatre fois… (…) On en saura plus d’ici une heure ou deux, elle est partie depuis 30 minutes. Je ne pouvais pas la suivre car je n’arrive pas à marcher… C’est pas la folie ». Avait-il alors expliqué.

Mais alors qu’elle pensait aller mieux, Carla Moreau a pris la parole une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. En story sur Snapchat, la jeune femme dévoile une image qui inquiète beaucoup ses followers. On peut y voir son bras couvert de tâches bleues et violettes. Carla elle-même ne s’explique pas ses tâches, et très vite, les internautes se sont beaucoup inquiétés. « Bizarre quand même. » Écrit-elle en légende. Nous espérons que Carla se portera mieux très vite. melty article

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …