Please wait..

Carla Moreau et Kevin separes, Magali Berdah a choisie son camp

Magali Berdah a réagi à l’annonce de la séparation de Carla Moreau et Kevin Guedj. On vous laisse découvrir ses propos.

À la suite de cette triste annonce, de nombreuses rumeurs ont vu le jour. Selon certains, Kevin Guedj serait déjà de nouveau en couple. D’ailleurs, lors d’une interview pour le Morning sans filtre, Paga a balancé : « On l’appelle le Jaguar… Tu penses bien qu’il a continué et que, voilà, il a repris un petit son rôle. » Face à ces bruits, le candidat de télé-réalité a réagi.

« Vous voulez savoir quoi ? Est-ce qu’on est plus ensemble ? Oui ! Est-ce que je suis avec quelqu’un d’autre ? Non ! Est-ce que j’aimerais qu’on arrête de juger sans savoir ? Oui… Maintenant, je ne suis personne pour interdire à qui que ce soit de parler, ou de raconter ce qu’il pense ou des bêtises… Mais vraiment, ça serait cool que ça cesse non ?« , a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Et alors que le tourbillon médiatique continue de s’abattre sur l’ancien couple star de la télé-réalité, Magali Berdah a également réagi à la suite de leur séparation. C’est également en story Instagram qu’elle s’est exprimée. Elle a démarré : « C’est une famille, ils ont une petite fille et malgré les hauts et les bas, entre nous, je sais à quel point ils aiment leur fille plus que tout et qu’ils feront le maximum pour elle. » Et d’ajouter : « Leur vie et leur choix ne nous regardent pas. Malheureusement, certains se nourrissent de drame et de tristesse. » Pour rappel, Carla Moreau, Kevin Guedj et l’agente des influenceurs sont en froid. Le duo avait collaboré pendant six années avec Magali Berdah, mais a décidé de quitter Shauna Events pour rejoindre We Events. Malgré tout, ce message est rempli de bienveillance. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …