Hier, Carla Moreau et Kevin Guedj des Marseillais ont fait polémique en se montrant dans un état second à une soirée… La candidate prend enfin la parole et s’explique !

On vous en parlait sur melty, Carla Moreau des Marseillais a posté une vidéo privée par erreur, et la toile a été choquée par les images ! Sur cette vidéo qu’elle a très vite supprimée, Carla Moreau et Kevin Guedj ont été vus en train d’utiliser ses ballons et dans un état second, ce qui a été jugé pour beaucoup comme un très mauvais exemple à partager à la communauté.

Carla Moreau aurait-elle décidé de s’exprimer à demi-mot sur cette polémique ? Dans cette vidéo issue de sa story Snapchat que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, la candidate des Marseillais à Dubaï se confie sur la soirée où ont été filmées les images…

Ainsi, Carla Moreau raconte qu’elle n’a pas beaucoup donné de ses nouvelles ce week-end, car elle ne capte pas et ne peut donc pas publier sur Instagram et Snapchat. La jeune femme raconte qu’elle et Kevin Guedj ont été à l’anniversaire de l’un de leurs amis, et dont la décoration était incroyable…

Et qu’ils se sont bien amusés ! La candidate a désormais retrouvé sa fille et leur petite vie de famille, et semble très contente d’être de nouveau à ses côtés… Affaire à suivre ! Découvrez également ici les dernières révélations de la voyante qui réagit de nouveau à l’affaire de sorcellerie de Carla Moreau.Melty