Carla Moreau enceinte d’une futur princesse , elle devoile le prénom par erreur

comme bon nombre de candidats de télé-réalité en ce moment, les deux Marseillais attendent l’arrivée de leur premier bébé. Cependant, depuis cette annonce de grossesse de Carla Moreau, une question taraude les internautes : Quel est le sexe de son bébé ?

Depuis que son amie Manon a mis au monde son petit Tiago, Carla Moreau rêve elle aussi de tester le sentiment de maternité avec son chéri Kevin.Ce désir s’est rapidement concrétisé, puisque en avril dernier, Carla Moreau et Kevin ont annoncé qu’ils attendaient un bébé dont l’arrivée serait pour la fin de cette année. Toutefois, à son 5ème mois de grossesse, Carla Moreau refuse de de divulguer le sexe son l’enfant. Une décision qui agace fortement ses followers. Cependant, la jolie blonde, qui ne cache le moindre détail de son quotidien à ses fans, aurait révélé sans le savoir le sexe et le nom de son futur bébé.

Après la gaffe de Kevin, qui a récemment diffusé un indice de taille sur les réseaux sociaux, concernant le sexe de son enfant, c’est au tour de Carla Moreau de semer le doute, depuis son propre compte Snapchat.

En effet, lors d’un placement de produit, Carla Moreau a dévoilé un colis d’une marque pour bébé, qui lui a envoyé des accessoires pour son futur enfant. Des sucettes, des brosses pour cheveux et plusieurs boites, le tout en couleur rose, personnalisées avec le prénom « Liel ». Les internautes en sont donc sûrs, il s’agirait du prénom du futur enfant de Carla et Kevin, qui serait donc une petite fille. blasting