Carla Moreau debarque sur le tournage des Marseillais a Dubai, une dispute s’eclate

L’ambiance serait électrique sur le tournage des Marseillais à Dubaï puisque une grosse dispute aurait éclaté, comme l’a révélé Carla Moreau sur Snapchat.

Greg serait-il en couple sur le tournage des Marseillais à Dubaï alors qu’il n’est pas célibataire ? On a toutes les infos. L’aventure a débuté depuis quelques jours déjà et les informations commencent à fuiter. Sur les réseaux sociaux, les candidats prennent aussi régulièrement la parole pour donner des nouvelles entre deux prises ou lorsqu’ils sont en jour off le week-end.

L’occasion pour les téléspectateurs d’en apprendre un peu plus avant la diffusion sur W9 dans les prochains mois ! Et le 12 janvier 2021, c’est Carla Moreau qui a fait des révélations concernant une grosse dispute qui aurait éclaté…

Sur Snapchat, elle a déclaré : « Hier il y a eu Bagdad dans la maison je ne vous explique même pas. On s’est couchés très tard, il y a eu carnage de tous les côtés vous ne pouvez même pas imaginer. Du coup là on est en train de régler toutes les histoires qui se sont passées hier voilà j’espère que vous allez bien, vous me manquez beaucoup beaucoup ».

Bien évidemment, cette dernière n’a pas précisé la nature de l’embrouille ni les noms des personnes impliquées. Pour le découvrir, il faudra patienter encore un peu… Sinon sachez aussi que Maeva Ghennam a attrapé le Coronavirus et que sa grande copine Carla Moreau a réagi.Melty