Please wait..

Carla Moreau continue la sorcellerie, La voyante sort du silence

L’affaire de la sorcellerie concernant Carla Moreau est-elle terminée ? La voyante vient de donner quelques nouvelles. Et on vous raconte tout dans cet article.

Loading...

Et après avoir gardé le silence pendant plusieurs jours, Carla Moreau a décidé de s’exprimer sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle a alors confirmé qu’elle voyait bien une voyante et qu’elle a aussi fait de la sorcellerie. Mais ce qui pouvait être innocent à la base a finalement viré au cauchemar pour Carla Moreau.

Elle assure qu’elle a été victime de chantage et qu’elle a fait des demandes sous la contrainte. La jeune femme a alors décidé de porter toute cette affaire devant la justice. Et Carla Moreau explique avoir des preuves de ce qu’elle avance. Une affaire qui a visiblement été jugée, puisque sur son Snapchat, la belle blonde écrit : « Toute histoire a une fin. »

De son côté, la voyante de Carla Moreau a écrit : « Tout a une fin surtout, une vérité qui a pris l’escalier. » Cette dernière sous-entend donc qu’elle n’aurait pas été jugée coupable de quoi que ce soit dans cette affaire. En tout cas pour en savoir plus, il va falloir patienter encore un peu. Carla Moreau s’est murée dans le silence, pendant que Kevin Guedj ne dit pas un mot sur cette affaire. Mais s’il y a eu un jugement, ça devrait rapidement se faire savoir sur les réseaux sociaux. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …