Please wait..

Carla Moreau au plus mal apres le geste de Kevin, elle se confesse

Depuis les révélations de Belle au sujet de la supposée tromperie de Kevin Guedj, sa femme Carla Moreau ne s’est pas réellement exprimée. Mais ce mardi 18 octobre, elle a publié un triste message sur ses réseaux sociaux.

Carla Moreau est en plein cœur d’un nouveau scandale. Son mari Kevin Guedj aurait été infidèle avec Belle Longwell sur le tournage de La Bataille des Clans. C’est la jeune brésilienne elle-même qui a fait ces révélations sur sa chaîne Youtube il y a quelques jours. Suite à ces informations choc, la toile apprenait que Kevin Guedj était par la suite sortie en boîte de nuit. Une soirée qui n’est pas passé inaperçue puisqu’il aurait été vu dans les bras d’une autre jeune femme.

Alors, le candidat est-il infidèle à Carla Moreau, mère de sa fille Ruby ? Une chose est sûre, ces révélations ont eu le don de même la jolie blonde au plus mal. Après la vidéo de Belle, elle avait pris la parole pour exprimer sa tristesse. « Ce type de vidéo n’est pas agréable à entendre. Oui, je suis très peinée », avait-elle déclaré à sa communauté.

Depuis les révélations de Belle sur la présumée infidélité de Kevin Guedj, Carla Moreau avait confié à ses abonnés qu’elle allait bientôt s’exprimer à ce sujet. Pourtant, la maman de Ruby ne l’a toujours pas fait. En revanche, elle a publié ce mardi 18 octobre un message énigmatique et rempli de tristesse. Sur fond d’un coucher de soleil paradisiaque elle écrit : « J’aimerais être si loin en ce moment pour penser à autre chose… 🙏 ». Une phrase qui montre bien la détresse dans laquelle se trouve Carla Moreau. Kevin Guedj s’est quant à lui exprimé plusieurs fois sur cette affaire de tromperie et sur sa sortie en boîte de nuit. Pour lui, les deux jeunes mariés vivent des « moments compliqués » actuellement. Affaire à suivre… melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …