Dernièrement, la candidate de télé-réalité a encore fait polémique après que de nouvelles vidéos de sorcellerie ont fait surface. Carla Moreau n’a toutefois pas voulu alimenter cette affaire et a préféré se faire muette.
Il y a quelques jours, la jolie blonde a choqué ses fans en apparaissant avec plusieurs marques sur le visage. La maman de Ruby avait en effet des bleus. Pour certains internautes, Carla Moreau serait passée par la case chirurgie esthétique comme de nombreux candidats de télé-réalité. Cependant, l’ex de Kevin Guedj a toujours affirmé qu’elle ne voulait jamais avoir recours à ce genre de pratiques. L’influenceuse a finalement expliqué ce qui venait de lui arriver.
Dans sa story Instagram, la Marseillaise a ainsi confié :
« C’est ouf ce que j’ai eu ! J’ai été dans un institut où on m’a fait un massage drainant qui ne s’est pas bien passé. Je préfère vous le montrer plutôt que vous me disiez que c’est autre chose. Ça s’est mal passé. C’était un massage drainant avec des ventouses. Je ne vais pas dénoncer l’institut. Ce n’est pas dans ma manière d’être. Mais effectivement, il y a eu un petit souci ». Ce jour-là, la masseuse a clairement mis trop de pression sur le visage de Carla Moreau. C’est pour cela que la jeune femme était aussi marquée. Carla Moreau ne risque pas de remettre les pieds dans cet endroit de si tôt. melty