Please wait..

Carla Moreau a travaille main dans la main avec Danae de la sorcelerie, l’info devoile

L’année dernière, Carla Moreau s’est retrouvée au milieu d’un scandale de sorcellerie et on en sait aujourd’hui plus sur son implication dans cette affaire.

On se souvient notamment de la polémique qui impliquait Carla Moreau en 2021. En effet, la candidate de télé-réalité a été accusée à l’époque d’avoir eu recours à une médium répondant au nom de Danaé pour limiter le succès d’autres candidats en plus d’avoir tenté de faire du mal aux enfants d’autres membres des Marseillais grâce à la magie noire.

Résultat, Carla Moreau et son mari Kevin Guedj se sont éloignés de la famille des Marseillais et la jeune femme a vu sa forte amitié avec Maeva Ghennam voler en éclat. Un an après l’affaire, de nouvelles informations font le tour de la Toile et elle ne sont pas en la faveur de la candidate.

Le compte Instagram @tmzfrance8 commence par confirmer que Carla a réellement eu recours à cette pratique :

« Mettons une chose au clair avant de commencer. Carla a bel et bien fait de la sorcellerie, c’est prouvé. Ça, personne ne peut le nier à part ses fanatiques boutonneux ». Mais ce n’est pas tout puisque le blogueur révèle ensuite que la candidate aurait assisté Danaé lors de ses séances : « Ce que vous ne savez pas, c’est qu’il y a une dizaine de vidéos de Danaé et de Carla en pleine séance de rituels sordides demandant des folies qui devraient sortir. Ça je peux vous le dire de source sûre. Carla assistait Danaé à certaines séances ». Reste à savoir si la principale concernée réagira ou non à cette nouvelle accusation. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …