Please wait..

Capucine Anav enceinte, elle officialise avec une belle photo de son baby bump

Capucine Anav va bientôt devenir maman, c’est officiel ! La jeune femme poste une photo de son baby bump pour l’annoncer à ses fans.

C’est dans une interview pour Paris Match que Capucine Anav a parlé de son envie d’être maman. Elle expliquait qu’elle et son fiancé essayaient depuis déjà quelque temps. L’ancienne chroniqueuse de TPMP disait : « Cela fait un an que l’on essaye de concevoir. Malheureusement, c’est un chemin compliqué et parsemé d’embûches. Nous avons eu des rendez-vous médicaux pour réaliser tous les examens nécessaires. Et tout va bien. C’est frustrant et parfois difficile émotionnellement, et j’espère que nous y parviendrons. » Et il semblerait bien que ce rêve se réalise enfin pour les tourtereaux !

La belle annonce la grande nouvelle sur Instagram. Elle écrit un long message qui débute ainsi : « Je crois qu’il était temps de vous parler. Après de longues années, ce n’est plus des larmes de tristesse, mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage. » Capucine Anav poursuit en racontant son parcours de vie et son histoire avec Victor, son compagnon. Puis elle continue : « Mais la plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématiques…. 1+1 = 3. #18weekspregnant » La jeune femme est radieuse. Elle ajoute un petit message à la fin du post : « Je tiens à remercier @maurooff_ et Mathieu Boileau. [Ils] m’ont aidée à concevoir ce bébé naturellement, sans passer par des étapes plus complexes… » Félicitations aux futurs parents ! melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …