Please wait..

Capucine Anav a accouche, elle devoile la premiere photo de son bebe

Devenue maman pour la première fois il y a quelques jours, Capucine Anav est aux anges et a annoncé la bonne nouvelle en photos.

Après plusieurs déceptions sentimentales ces dernières années, c’est auprès de Victor Dumas que Capucine Anav a trouvé le grand amour. Avec lui, l’ancienne candidate et chroniqueuse s’est sentie d’attaque pour aborder un nouveau chapitre de sa vie : celui de maman. Eh oui, c’est au cours de l’été 2022 que la jeune femme a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant :

« Je crois qu’il était temps de vous parler. La plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématiques…. 1+1 = 3 ». Et le moment tant attendu est finalement arrivé puisque Capucine Anav vient d’accoucher.

C’est ainsi que le dimanche 13 novembre, la jolie brune a mis au monde sa petite fille prénommée Lola. Folle de joie, elle a ainsi annoncé la merveilleuse nouvelle sur Instagram en compagnie de deux clichés de la famille au complet : « Lola – le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse. Un énorme merci à toutes les équipes de l’hôpital privé Natecia, d’avoir été si rassurantes malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m’a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie ! » melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …