Camille Froment devrait bientôt donner naissance à son premier enfant et la candidate de télé-réalité a fait des révélations au sujet du prénom.

Camille Froment s’est confiée en exclusivité à melty sur sa participation à Mamans et célèbres mais aussi sur la télé-réalité d’aujourd’hui, Les Marseillais ou encore le tournage des Vacances des Anges 4. En attendant de la retrouver sur TFX prochainement, la jeune femme profite de sa grossesse, qui touche à sa fin.

Dans très peu de temps maintenant, le rappeur Dadinho Leybou et elle accueilleront leur petite fille. Mais avant le grand jour, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 4 a fait quelques révélations au sujet du prénom de son bébé lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés le 18 janvier 2021…

Dans sa story Instagram, la future maman a donc fait savoir qu’elle ne dira rien concernant le prénom avant la naissance. Toutefois, elle a précisé aux internautes qu’il avait été choisi en accord avec le papa mais qu’il ne s’agira pas d’un prénom sénégalais. De précieux indices qui laissent tout de même encore pas mal de possibilités…

Il faudra donc attendre l’annonce officielle avant de connaître leur choix ! Pendant ce temps là, Manon Marsault qui était au casting des Marseillais vs le reste du Monde 5 a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Snapchat après avoir été lynchée sur son look. Melty