Bryan de nouveau en couple apres Dita, il devoile l’identite de l’heureuse elue

Bryan est de nouveau en couple depuis sa rupture avec Dita et il vient de dévoiler l’identité de sa petite amie sur Instagram. Pour la découvrir, c’est par ici !

Angèle, Chani, Giuseppa… Alors que l’on vous propose un zoom sur les nouveaux candidats de télé-réalité qui ont fait le buzz en 2020, Bryan vient de révéler être de nouveau en couple. Connu depuis l’année 2017, le jeune homme est est un candidat révélé dans Secret Story 11, émission dans laquelle il avait le secret suivant :

« Je suis multi-millionnaire ». Par la suite, Bryan a enchaîné les émissions de télé-réalité. Il a notamment été au casting des Vacances des Anges 3, des Princes et Princesses de l’amour 3 et plus récemment de 10 couples parfaits 4. Côté coeur, le jeune homme est célèbre pour avoir flirté avec Sabrina Boot puis Sarah Martins sur le tournage de l’émission phare d’NRJ12.

Par la suite, il a été en couple avec Dita puis Mélanie ORL mais, depuis plusieurs mois, Bryan est de nouveau un coeur à prendre. Et si jusqu’ici, on pensait qu’il était toujours célibataire, le candidat vient de révéler que ce n’était plus le cas.

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, le frère de Seby Daddy est de nouveau en couple. L’heureuse élue ? Soraya Riffy, une jeune influenceuse de 25 ans qui est notamment apparue dans Touche Pas à Mon Poste. Bryan et Soraya se rencontrent et visiblement, le jeune homme semble fou amoureux ! MElty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …