Bientot maman pour la troisieme fois, Jazz devoile son gros Bidou aux internautes

Jazz a été la cible de critiques sur ce nouveau cliché où elle arbore un impressionnant baby bump.

Laurent infidèle à Jazz, sa maîtresse Lilly revient sur les révélations de Maeva Ghennam et tout ce qu’il s’est passé entre eux. Malheureusement, la star de la JLC Family doit faire face à de gros scandales ces derniers temps et ça tombe plutôt mal puisqu’elle est actuellement enceinte de son troisième enfant.

Eh oui, ce n’est plus qu’une question de jours avant que Jazz ne donne naissance à son bébé et cette dernière tente tant bien que mal de faire face en se focalisant sur le fait qu’elle va de nouveau devenir maman. Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme doit désormais gérer de nouvelles critiques à son égard.

n effet, son dernier post Instagram a beaucoup fait jaser. Sur celui-ci, Jazz fait la promotion d’une marque de vêtements à l’approche des fêtes : « Être enceinte et élégante c’est possible » dit-elle ainsi en légende. Malheureusement, certains internautes ne sont pas du même avis et l’ont fait savoir à la mère de famille.

« Élégante ? Le mot est un peu fort », « Elle ne sait pas ce que c’est d’être élégante », « Je suis d’accord, il n’y a rien d’élégant, c’est super court ! », « On n’a pas la même version de l’élégance alors… », « Vulgaire est plus approprié », « Moi je ne trouve pas ça élégant du tout, c’est tout boudiné, c’est pas classe du tout », « Le terme élégant est mal choisi » pouvait-on lire sous la publication. Des attaques pour le moment ignorées par la principale intéressée. melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …