Bientot maman Capucine Anav devoile le prenom de son futur bebe

L’ancienne candidate de télé-réalité Capucine Anav sera bientôt maman. C’est sur les réseaux qu’elle révèle le sexe et le prénom de son futur bébé.

Pour les fans de Capucine Anav, cette nouvelle va vous réjouir ! L’ancienne candidate de télé-réalité devenue comédienne est actuellement enceinte de son premier enfant et dévoile sur sa story Instagram le sexe et le prénom de son bébé. Celui-ci devrait naître à la fin de l’année. Et tout est déjà prêt pour son arrivée !

Sur Instagram Capucine Anav a publié des photos de son baby shower très stylé avec des dizaines de petites friandises et canapés qui donnent envie. Mais la tension est à son comble. Est-ce un garçon ou une fille ? C’est dans le journal de Paris Match qu’elle a annoncé la nouvelle :

« C’est une fille et elle s’appellera Lola ! Je suis trop contente, c’était mon rêve. Enfant, j’étais la vraie petite fille. Je vais pouvoir continuer à jouer à la poupée avec la mienne… », s’est-elle enthousiasmée. Elle a d’ailleurs précisé que : « L’accouchement est prévu pour fin novembre, début décembre”. Elle a confié plus de détails sur la manière dont elle a annoncé être enceinte à son compagnon : « Victor avait perdu une paire de lunettes de soleil. J’ai glissé le test de grossesse positif dans un étui et j’attendais son retour pour lui dire que j’avais reçu une paire similaire grâce à un partenariat. Il l’a ouvert, il m’a regardée et m’a dit : « Mais t’es enceinte ? » C’est la première fois qu’une larme coulait sur son visage. » On leur souhaite beaucoup de bonheur ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …