Please wait..

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme s’exprime pour la première fois depuis la naissance de son fils.

Carnet rose pour la famille des Marseillais ! Hier, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont annoncé une grande nouvelle. Leur fils vient en effet de voir le jour. C’est dans une publication Instagram que le couple a présenté leur petit garçon. Les amoureux ont décidé d’appeler leur enfant Andréa.

Ils ont d’ailleurs écrit dans la légende : « 30.09.2022 Andrea Samat. Les premières minutes avec Notre Fils… Le plus beau jour de notre Vie ». Les fans du couple ont tenu à les féliciter dans les commentaires de cette publication. Les deux candidats de télé-réalité sont aux anges.

Le jeune papa a posté une photo dans sa story Snapchat de lui en train de prendre son bébé dans ses bras. Benjamin Samat a écrit : « Les amis merci à tous pour vos messages d’amour et de bienveillance c’est tellement gentil. On est sur un petit nuage. Maddy a eu neuf mois de grossesse extraordinaire grâce à Dieu et un accouchement parfait avec un bébé en excellente santé et Maddy aussi. Je n’aurais pu rêver mieux. On se repose un peu, on vous donne des nouvelles demain ». On a désormais hâte d’avoir de leurs nouvelles. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …