Benjamin Samat aurait-il spoilé la finale des Marseillais vs le reste du Monde 5 et on vous en dit plus par ici.

Benjamin Samat, Julien Tanti, Jessica Thivenin, Nikola Lozina dans LMvsMonde5, le nom de l’équipe gagnante dévoilé ? Et comme le tournage de l’émission made in W9 a pris fin, les candidats sont redevenus tous actifs sur les réseaux sociaux. Benjamin Samat a profité de l’occasion pour semer un peu le doute sur la finale des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Sur la vidéo qui se trouve un peu plus haut dans cet article, le jeune homme filme la coupe de loin. Et il y ajoute un smiley qui lève les bras, histoire de dire que c’est « peut-être » le reste du Monde qui a gagné le cross de cette année et qu’il est déçu…

Et cette vidéo a fait réagir les internautes qui se posent beaucoup de questions. Parmi les commentaires postés sur Instagram, on a pu lire : « C’est une manière de dire qu’il nous prend pour des idiots et qu’en fait ils ne l’ont pas remporté ? (…) Le reste du monde a gagné !!! (…) Benji a toujours été mauvais perdant ».

Alors qui des Marseillais ou du reste du Monde a remporté la coupe ? C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes… Et pour patienter, on vous laisse découvrir les réactions de Jazz, Sarah Lopez et Maeva Ghennam suite à la violente altercation qu’Alix a eu avec la police espagnole. MElty